• ❤ Mariés mais pas trop

    Mariés mais pas trop
    Minami Kanan
    Catégorie  : Shôjo
    Origine : Japon - 2012
    Nb Tome Original : 5 (Terminé)
    Nb Tome Français : 5 (Terminé)
    Sortie Français : 2016
    Genre : Romance, Tranche de Vie, Mariage sous Contrat
    Résumé...
    Karin est une jeune fille qui a toujours eu ce qu'elle voulait par ses parents et la préparation de sa fête d'anniversaire pour ses seize ans n'allait pas faire exception à la règle. Cet anniversaire sera aussi accompagné d'une mauvaise nouvelle. Karin va apprendre que lors de cette date aura également lieu sa cérémonie de mariage...
    Editeur : Panini (Shojo)
    Mon Avis...
     
     

    Le Manga :
    Karin est une rêveuse... elle aime un garçon depuis longtemps et ce mariage qui arrive soudain la comble de bonheur, mais celui-ci est de courte durée... parce que le garçon en question n'est pas sur la même longueur d'onde qu'elle...
    J'ai beaucoup aimé ce petit manga. J'aime beaucoup les dessins de l'artiste. Mon personnage préféré est Karin avec ces grands et beaux yeux.
    Minami a de plus la belle idée de nous laisser des petits mots concernant son travail et sa vie un peu éparpillé dans cette collection et j'ai trouvé ça vraiment sympa... Un peu comme si on se baladait avec elle au milieu de cette histoire et de son ressenti pour ses personnages au fil du temps. J'adore !

    L'adaptation :
    J'ai aussi, évidemment suivi l'adaptation que j'ai bien aimé également. A voir pour le plaisir comme toujours; 

     

    Les Tomes (Collection Terminée)

    Tome 1

    08/04/2015

    Tome 2

    01/07/2015

    Tome 3

    07/10/2015

    Tome 4

    06/01/2016

    Tome 5

    08/02/2017

    Adaptation Film : That Is Not A Child But A Minor

    23/12/2017

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :